Entretien des espaces verts

mardi 19 mai 2020
Sport

#SERVICE  Lorsque le printemps fleurit, même en période de confinement, il faut entretenir, tondre, aménager, mettre en valeur les espaces verts de la commune.

espaceverts_g

En cette période de rigueur sanitaire, ce travail qui incombe aux services techniques se réalise avec toute la sécurité indispensable à la protection des personnes. Après une semaine consacrée à la tonte, c'est sous le soleil que l'équipe des espaces verts s'attellent à la préparation des massifs annuels et vivaces. " Pendant le confinement nous avons préparé les jardinières de fleurs qui orneront notamment la façade de l'Hôtel de ville" indique Frédéric Havet, responsable des espaces verts. D'ici mi-juin tout sera en place afin de donner une touche de couleurs dans la cité des baudets.