Conseil municipal

mardi 19 décembre 2017
aucun

#CONSEIL   Les élus d'Estaires sont appelés à se réunir mardi 19 décembre, à 20 h, dans les salons de l'hôtel de ville. Un conseil municipal avant les fêtes, pour aborder plusieurs dossiers.

cm_g

Ordre du jour :

À l'ordre du jour, les élus débattront notamment de la modification simplifiée n°1 du plan local d'urbanisme, du dépôt de l'agenda programmé relatif à l'accessibilité des établissement recevant du public, à la prise en charge par la CCFL d'une partie des séances de piscine et du transport scolaire vers le centre aquatique l'Ondine ou encore de la modification du règlement de voirie.

TÉLÉCHARGEMENT >>> Avis

Les séances publiques :
Les séances du Conseil Municipal sont publiques et se déroulent dans les salons d'honneur.

Les séances débutent en général à 19 heures.

Le fonctionnement :
Le Conseil Municipal doit se réunir au moins une fois par trimestre et l'ordre du jour, fixé par le maire, doit être communiqué avant le début de la séance. A l'issue des séances, le conte rendu est affiché à la porte de la mairie ainsi que sur le présent site.