Inauguration salle Les Tulipes

jeudi 24 mai 2018
aucun

#INAUGURATION  La nouvelle salle de sport « Les Tulipes », construite sur une surface de 1309 m² a été inaugurée le vendredi 18 mai.

inauguration_salle_g

Ce rendez-vous a eu lieu en présence d’élus de la CCFL, du Conseil municipal, de représentants des clubs sportifs et établissements scolaires, des membres du personnel communal.L’aménagement de la zone où a été construite la salle « Les Tulipes » comprend également une plaine de jeux pour le sport scolaire, une piste de course, des couloirs d’athlétisme, un parvis devant la salle de sport et un parking de 59 places. Le Basket-club Estairois et les scolaires du Collège Sacré-Cœur et du Lycée Saint Roch pourront y pratiquer leurs activités en permanence, sans interruptions dues à l‘occupation de leur local pour des besoins festifs ou communaux. Si l’’ensemble a coûté deux millions d’euros, il a bénéficié de subventions (Fonds de soutien à l’investissement local, Conseil départemental) et d’un fonds de concours de la Communauté de Communes Flandre-Lys.