Semaine azur

jeudi 6 décembre 2018
Culture

#SENIOR  Pour la dixième année, l’équipe municipale consacre une semaine aux Estairois et Estairoises de 65 ans et plus.

azur_g

Du 17 au 21 décembre, les seniors pourront profiter de cinq animations dont le goûter de Noël qui clôturera chaleureusement la semaine Azur. Le programme propose un spectacle de chansons et magie le lundi et une sortie à Lille pour découvrir les décors de Noël du centre ville, le mardi. Le mercredi, c’est au cours d’un loto convivial que chacun pourra tenter sa chance et passer un moment divertissant. Le jeudi, le rendez-vous est donné au centre aquatique L’Ondine pour un cours d’aquagym et quelques instants de détente dans l’espace bien-être.

Le vendredi, une vingtaine de bénévoles seront aux petits soins pour accueillir et servir chocolat et coquilles aux seniors au cours du goûter animé par David.  Les Estairois et Estairoises concernés ont reçu une invitation personnelle et peuvent s'inscrire depuis ce jeudi 6 décembre aux activités choisies, sous réserve de place disponible. Le mercredi 19 décembre, chacun se verra remettre un panier de douceurs salées et sucrées offert par la commune à l’occasion des fêtes de fin d’année.