Repas au profit des restos du coeur

vendredi 18 janvier 2019
Enfance - jeunesse

#SOLIDARITÉ  Depuis de nombreuses années, un repas animé est organisé au profit des Restos du coeur.

restos_g

En 2019, il se déroulera le mercredi 6 février à 12h au Caméo en partenariat avec l'Office Municipale de la Jeunesse et des Sports ainsi que le C.C.A.S. d’Estaires. Les denrées alimentaires sont offertes par le Comité d’Entreprise Roquette ainsi que les trois boulangeries de la commune. Le prix du repas est de 15 euros pour un adulte et 7,50 euros, pour un enfant moins de 12 ans. (boissons non comprises). Au menu : Bouchée à la reine, carbonnade flamande, frites salade, fromage, dessert et café. Inscription uniquement par chèque au C.C.A..S. avant le 25 janvier. Suite à cet événement, l’ensemble des recettes seront intégralement remises au Restos du Coeur. Les bénéficiaires sont accueillis tous les mardis matin jusqu’à fin mars, par une vingtaine de bénévoles d’Estaires-La Gorgue 76 rue de Verdun à La Gorgue (face au cimetière).