Action commune avec Rochefort

mercredi 23 janvier 2019
aucun

#JUMELAGE   Lors de la signature du jumelage lors de la cavalcade 2018 avec la ville de Rochefort en Belgique, Bruno Ficheux a souhaité que des liens forts s''établissent entre les différentes communes liées dans le cadre des jumelages signés.​

rochefort_g

L'Union Bienfaisante, lors de différentes manifestations a eu la chance de rencontrer certains responsables d'associations de Rochefort. De ces rencontres amicales est venue l'idée de mieux se connaître afin de bâtir d'éventuelles fondations en vue d'actions communes. "Action bien évidement distinctes de celles que peut mener l'association Estaires sans frontières" indique Jean-Luc Rondelez président de l'Union Bienfaisante. L'association estairoise recherche la même ambition, celle de soutenir des projets philanthropiques et de se lancer dans un projet concret et commun. Afin de mieux se connaître pour mieux construire ensemble, un week-end à Rochefort est programmé du 26 au 28 avril pour les membres de l'Union Bienfaisante.