Concours des décors de Noël

mardi 5 février 2019
aucun

#INITIATIVE   A l’occasion des fêtes de fin d’année, le Conseil des sages a renouvelé son initiative de 2017

maisons_g

Le conseil des sage a repéré les maisons décorées sur le territoire de la commune et choisir celles qui mériteraient d’être récompensées. Après avoir sillonné les rues, ses membres se sont réunis début janvier, afin d’établir leur classement. C’est donc, lundi 28 janvier dans les salons de l'hôtel de ville que les Sages ont remis, en présence des élus également invités, une corbeille de produits régionaux aux quatre lauréats du concours Décors et lumières de Noël. Ainsi, M. et Mme Mislanghe et M. et Mme Bossart, dans la catégorie façades et M. Krimm et Mme Le Noan et M. et Mme Rech ont été récompensés et félicités.