Remise de chèque aux Restos du cœur

mercredi 20 février 2019
Evenements

#SOLIDARITÉ  Ce mardi 19 février, a eu lieu la remise de chèque au profit des restos du cœur suite au repas du 6 février au Caméo.

cheque_g

Ce fut l’occasion de remercier le Comité d’Entreprise Roquette qui a offert les denrées alimentaires, Intermarché qui a pris en charge les pâtisseries, les boulangeries d’Estaires qui ont fourni le pain et Francis Maese, ancien cuisinier de l’entreprise Roquette qui a œuvré en cuisine, avec sa brigade, pour préparer les 174 repas. Un merci a aussi été adressé à la vingtaine de bénévoles dont des élèves du lycée Val de Lys présents lors de l’organisation pour assurer le service.

Chaque année, ce repas est un rendez-vous incontournable de la vie solidaire de notre commune et de La Gorgue, puisque l’association regroupe des bénévoles des deux communes. En 2020, le repas se déroulera mercredi 5 février au pays des magots avec, toutefois, la même volonté de venir en aide aux plus démunis.

A l’issue de la réception, un chèque de 3 535.03€ a été remis à Michèle Hilde pour le centre des Resto du Cœur de Wattrelos. Celui-ci permettra aux enfants des bénéficiaires du resto de partir en vacances.