Conseil municipal

vendredi 22 mars 2019
Sport

#CONSEIL  Le conseil municipal se réunira mercredi 27 mars à 19h dans les salons de l'hôtel de ville.

cm_g

Décisions municipales :

Urbanisme :

• Décision du maire portant annulation de la désaffectation et du déclassement du terrain de football situé rue des Tulipes.

• Décision du Maire portant désaffectation des espaces verts du terrain de football et du city stade situés rue des Tulipes.

Préambule :

Présentation du projet d’aménagement « Clos des Tulipes » - Présentation du dispositif Prêt Social Location Accession (PSLA) – Propriétés communales.

Projets de délibérations :

Urbanisme :

1. Propriétés communales – Déclassement du domaine public communal de l’ancien terrain de football, du city-stade et de l’ancienne école « Les tulipes ».

2. Propriétés communales – Projet d’aménagement « Clos des Tulipes » - Cession au profit de CAPELLI.