Rencontres musicales

mardi 2 juillet 2019
Evenements

#JUMELAGE   Entre Estaires, la Française et Ochtrup, l’Allemande, c’est déjà une longue et belle histoire.

rencontremusicale_g

Les premiers échanges entre les deux villes ont eu lieu dans le cadre des collèges… Depuis, elles se sont officiellement jumelées. Au fil des ans, des liens se sont développés, une amitié, une dynamique se sont créées : participation aux grands événements des deux villes, commémorations, échanges scolaires ou d’associations. Pour fêter la musique et l’arrivée de l’été, le bigband des élèves d’Ochtrup sera présent dans la commune du 5 au 7 juillet. Au programme : retrouvailles avec les musiciens d’Estaires et les membres du jumelage.

Deux rendez-vous :

• Vendredi 5 juillet, à 20h, au Caméo, concert commun. Entrée gratuite. Petite restauration sur place.
  • Dimanche 7 juillet, à 11h00, à la maison de retraite les Charmilles, concert en plein air ouvert à tous.