Message de Dorothée Bertrand, 1ère adjointe

samedi 30 mai 2020
Evenements

#MUNICIPALITÉ   Présentation des élus...

dorothee_g

"C’est avec joie et émotion que je débute mon deuxième mandat. Je poursuivrai ma fonction d’adjointe à la communication. En équipe avec Tony, à l’écoute de tous, nous mettrons toujours autant d’énergie, de motivation  et oserons quelques nouveautés ! Je poursuivrai l’ouverture de la ville à l’Europe en renforçant les liens de jumelage tissés par mes prédécesseurs avec nos 4 villes jumelles. Le patrimoine restera une priorité. J’assurerai, et ce sera une nouveauté, le lien entre la Municipalité et les Lycées. En tant que première adjointe, je seconderai Bruno Ficheux et j’aurai à cœur d’épauler mes collègues, plus particulièrement les nouveaux élus. Je mettrai mon expérience du premier mandat à leur service afin d’assurer auprès de tous les estairois la continuité des actions proposées. Je veillerai à permettre à chacun de travailler en équipe, avec bienveillance, solidarité et enthousiasme. Je suis fière de l’équipe avec laquelle je vais travailler. Tous ont des richesses, des qualités, des différences qui nous feront avancer et permettront à Estaires de rayonner au-delà de ses frontières."