Message de Augustine Ville, adjointe

lundi 8 juin 2020
Education

#MUNICIPALITÉ   Présentation des élus...

augustine_g

" ​Estairoise de naissance, ma ville fait partie intégrante de mon quotidien. Elle est à la fois mes racines, mes souvenirs et mes accomplissements. J’ai toujours aimé m’impliquer dans sa vie et dans ses manifestations notamment au travers de mes engagements associatifs.

Depuis enfant, j’attends avec impatience les événements communaux tels que la brocante de septembre qui signe la fin des vacances et le chemin de l’école retrouvé, le marché de Noël qui sonne le début de la féérie si particulière de la fin d’année ou encore la Pentecôte qui laisse planer sur Estaires un esprit de légèreté et de communion. Une fois passées, ces manifestations continuent de m’habiter. C’est pourquoi j’aurai à cœur de m’investir dans leur réalisation.

Outre leur aspect divertissant, j’aime aussi l’esprit de partage qui les anime. En effet, les festivités estairoises sont un moyen pour de nombreux habitants de se réunir, d’échanger, de partager. Autant de moments que nous sommes désireux de vivre après la période particulière que nous venons de traverser.

La délégation des fêtes est celle qui permet un contact privilégié et inspirant avec la population et les associations et c’est en ça qu’elle me plait tout particulièrement. Alors, chères estairoises, chers estairois, il me tarde de pouvoir vivre avec vous ces moments festifs !"