Message de François-Xavier Hennèon

lundi 22 juin 2020

#MUNICIPALITE   Présentation des élus...

fx_g

" Je suis François-Xavier Hennèon, j'aime ma ville. Nous connaissons ses atouts, son charme, sa lumière, son histoire. Parfois décriée, nous savons qu'elle s'est formidablement transformée et tous ceux qui viennent la découvrir la trouvent attirante et unique. Elle regorge d'un dynamisme qui fait d'elle une ville ouverte et pleine de promesses pour l'avenir. Je suis convaincu que nous avons encore beaucoup à entreprendre, ensemble, pour faire d'Estaires la ville qu'elle mérite de devenir. Pour la rendre toujours plus attractive et ainsi construire notre avenir dans la confiance.

L'action impulsée depuis 2008 par Bruno Ficheux doit se poursuivre pour produire tous ses effets. Nous devons continuer dans le même esprit des réalisations des douze dernières années, tout en proposant à nos concitoyens de nouvelles solutions en phase avec leurs aspirations.

La délégation ‘’relations avec les administrés’’ qui m'est confiée, me permettra d'avoir un contact privilégié avec les Estairois. Je m'engage avec la plus grande conviction à être à l'écoute de chaque habitants, et ainsi de favoriser les échanges entre la municipalité et les administrés. Mon engagement pour Estaires , c'est ma volonté de redonner à ma ville tout ce qu'elle m'a offert."