Message de Romain Buisine, conseiller délégué

mardi 23 juin 2020
Enfance - jeunesse

#MUNICIPALITÉ   Présentation des élus...

romain_g

"J’étais alors l’un des plus jeunes de l’équipe. Conseiller municipal, je participais à certaines commissions.Très satisfait des réalisations de l’équipe, j’ai renouvelé ma confiance en Bruno en 2014 pour un second mandat. On m’a confié la délégation police municipale et fête foraine. J’ai alors découvert la complexité sécuritaire de chaque festivité et tissé des liens avec les bénévoles qui nous aident à profiter sereinement des manifestations. Toujours motivé par la vie municipale, c’est avec joie et détermination que je prends la délégation halte garderie, accueil jeune et école maternelle. Papa de trois enfants, je connais les besoins des habitants sur ces sujets et les contraintes financières d’une mairie."