Message de Monique Duhayon, conseillère déléguée

mercredi 24 juin 2020

#MUNICIPALITÉ  Présentation des élus...​

md_g

« Je suis née rue des Créchets, dans la maison familiale, ce qui fait de moi un pur baudet d'Estaires ! Je me suis toujours investie pour ma ville au travers différentes missions : présidente de l'association des parents d'élèves du lycée Val de Lys, puis investie durant 15 ans dont 7 années de présidence au baudet pétanqueur et présidente de l'association Arts et Loisirs depuis 2003.  Durant 23 ans, j'ai animé chaque mercredi après-midi les ateliers récréatifs pour les enfants. J'ai derrière moi déjà deux mandats auprès de Bruno Ficheux. J'ai beaucoup appris et fait de nombreuses connaissances.  J'entame donc mon troisième mandat en tant que conseillère déléguée à l’État civil aux cérémonies et, aux côtés de Frédéric Dubus, pour les commerces. Je suis heureuse de poursuivre mon investissement afin de toujours être proche des Estairois et répondre à leurs attentes."