Message de Bernard Baës, conseiller délégué

vendredi 26 juin 2020
Evenements

#MUNICIPALITÉ   Présentation des élus...

bb_g

"Du haut de mes 77 ans, je suis le doyen de l’équipe Vivons Estaires. La vie municipale n’est pas nouvelle pour moi car j’ai été élu pour la première fois en 1989 aux côtés de Georges Ficheux que j’aimais beaucoup. J’avais alors en charge l’agriculture et les cours d’eau. Depuis, je n’ai jamais cessé de m’impliquer pour ma commune. En 2008, j’ai rejoint l’équipe de Bruno Ficheux. Même si cela fait plus de 30 ans que je suis au service des Estairois, j’ai renouvelé ma confiance à Bruno Ficheux pour les 6 prochaines années. Je tacherai de donner le meilleur de moi-même et je ferai bénéficier les nouveaux élus de mon expérience. Comme lors du dernier mandat, je serai en lien avec les associations lorsqu’elles organiseront des événements : je leur viendrai en aide pour toutes leurs demandes logistiques en lien avec les services techniques. Je poursuivrai aussi mes fonctions pour l’entretien des fossés auprès de l’USAN."