Message d'Audrey Bouquet, conseillère municipale

mardi 30 juin 2020

#MUNICIPALITE   Présentation des élus...

audrey_g

"Après 18 ans de migration au coeur de la côte d'Opale, c'est sur mes terres natales que je suis revenue il y a 3 ans afin d'y développer une activité en maraîchage biologique diversifié sur une parcelle familiale. En parallèle de ce métier riche de sens, je réfléchissais à comment porter ma contribution auprès de ma commune car les sujets qui me passionnent sont nombreux. Alors, lorsqu’on m’a proposé d'intégrer l'équipe "Vivons Estaires" et devenir conseillère municipale, c'est avec un grand oui que j'ai accepté. Etre dans la délégation nature et agriculture me permet de projeter dès à présent des idées pour toujours améliorer notre cadre de vie tout en protégeant notre biodiversité, travailler sur l'agriculture de demain, réfléchir sur la notion de résilience et d’autonomie alimentaire, développer la notion du consommer local. Autant de points qu'il me semble important de mettre en avant à une époque où les préoccupations s'orientent plus vers des sujets vitaux pour notre avenir. J'ai à coeur d'être pleinement actrice pour notre ville, à l'écoute pour que chacun.e puisse mettre sa pierre à l'édifice. Car c'est ensemble qu'il faut agir pour toujours être dans une dynamique positive d'amélioration."