Message de Francine Mouriks, conseillère municipale

mercredi 1 juillet 2020

#MUNICIPALITÉ  Présentation des élus...​

francine_g

« Depuis 2008, je suis investie dans la vie sportive et associative du Billard Club Estairois. J’ai d’abord été la secrétaire, puis, la présidente pendant trois ans, jusqu’en juin 2019. En 2014, j’ai rejoint le conseil des Sages afin de participer davantage aux actions menées par la commune. Lorsque Bruno Ficheux m’a proposé de faire partie de son équipe, j’ai accepté, et, c’est tout naturellement que je me vois confier le rôle de référente du conseil des Sages. Très motivée, disponible, je veux être le lien entre les services de la commune et les estairoises et  estairois qui souhaitent apporter leurs idées, leur réflexion sur le cadre de vie, améliorer le quotidien de chacun. Etre à l’écoute de vos attentes, transmettre vos remarques, mais aussi vous permettre de réaliser certaines animations, différentes de celles déjà proposées. C’est avec vous tous que je m’engage afin de créer des moments de convivialité et de partage, qu’Estaires soit toujours une ville où il fait bon vivre."