Message de Véronique Vanmeenen, conseillère municipale

vendredi 3 juillet 2020
Education

#MUNICIPALITÉ   Présentation des élus...

veronique_g

"  J'ai commencé à travailler dès l'âge de 15 ans dans le domaine du textile. Ma vie de famille m’a amenée à changer souvent de profession me permettant ainsi de développer des compétences dans des domaines très variés… J'ai ensuite repris mes études afin de devenir. Il y a quelques années, j'ai été primée au concours Lépine pour une invention en lien avec la sécurité routière.  Dans le cadre d'une association dont je suis la présidente, j'ai créé la peluche Mikouyou, destinée à faire accepter la différence. Aujourd'hui je suis dans une ville qui me ressemble : dynamique ! C’est donc logiquement que je me suis engagée pour la commune avec une équipe dynamique et créative pour le bien des citoyens.  En tant que conseillère municipale, je serai en charge du handicap et cette mission me tient à cœur.   Je suis très heureuse de faire partie de l'équipe de Bruno Ficheux qui est, pour moi, le moteur de la réussite de notre ville pour les années à venir."