Message de Bérangère Mahauden, conseillère municipale

Projets

#MUNICIPALITÉ  Présentation des élus...​

berangere_g

« Je suis Bérangère Mahauden et c’est avec joie et honneur que je m’engage ces six prochaines années en tant que conseillère municipale auprès des habitants de notre belle ville. Issue d’une famille estairoise, c’est tout naturellement que j’ai choisi de m’y installer, afin d’y construire ma vie d’adulte, dans une ville à la fois sereine et dynamique. Estaires m’a vu grandir et m’épanouir depuis ma plus tendre enfance, aux rythmes de ses festivités et des activités auxquelles j’ai pu m’essayer. J’ai pu en apprécier l’évolution mesurée et positive. Mes grands-parents, commerçant et artisan, ont, tous deux, été engagés, de très nombreuses années, dans la vie associative estairoise, en tant que présidente de l’ADMR, et membre de l’Union Bienfaisante. Ils m’ont ainsi transmis, dés mon plus jeune âge, le goût des traditions et des valeurs telle que la bienveillance, l’écoute, l’altruisme et l’engagement. Ces dernières m’ont d’instinct amenées à embrasser la vocation d’infirmière, et je suis ravie aujourd’hui de pouvoir les mettre au service de notre commune afin qu’Estaires demeure une ville « où il fait bon vivre ! » Très attachée à notre ville et à ses traditions, je participerai donc en collaboration avec les membres de notre équipe, à perpétuer et à partager nos festivités traditionnelles ainsi qu’à préserver la santé des Estairois."