Message d'Anaïs Buisson, conseillère municipale

mercredi 8 juillet 2020

#MUNICIPALITÉ  Présentation des élus...​

anais_g

« Estairoise depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été attachée à ma ville. J’y ai effectué toute ma scolarité jusqu’au lycée et vécu de multiples expériences dans différentes associations sportives (basket club, arabesque, capaa). C’est avec joie que j’ai rejoint l’équipe Vivons Estaires, une équipe pleine de bonne volonté et d’idées. J’ai pour projet de mettre mon dynamisme et ma motivation au service de la ville. C’est avec plaisir que je travaillerai auprès d’Augustine Ville sur l’ensemble des festivités afin d’offrir de beaux moments de partage et de convivialité aux Estairois. Le sport faisant partie intégrante de mon quotidien , j’apporterai également mon aide à Michel Dehaene. Je vous retrouverai lors d’épisodes de notre nouvelle série Estaires TV Sport. Ma première volonté sera de créer du lien social au travers les festivités et le sport. Les projets seront nombreux : aménagements de salles de sport, partenariats écoles et associations mais aussi  les différents week-ends de fêtes comme la brocante ou encore le marché de Noël. En attendant, je vous donne rendez-vous aux foulés d’Aliboron le 29 août 2020 !"