Besoin d'occuper vos enfants le mercredi ?

vendredi 4 septembre 2020
Education

#JEUNESSE   Les mercredis récréatifs reprennent le 9 septembre de 8h30 à 17h.

mercredi récréatif_g

L’accueil du mercredi offre aux plus petits comme aux plus grands des moments ludiques et créatifs.

Pour les enfants de 4 à 6 ans, les activités sont encadrées par deux animateurs à l’école maternelle Les Petits Châtelains avec une capacité d’accueil de 24 enfants. La base Chlorolys, quant à elle, peut recevoir 36 enfants âgés de 7 à 12 ans. Lors de ces journées, les enfants bénéficieront du repas du midi.

Pour les parents qui travaillent, une garderie est prévue le matin de 7h30 à 8h30 et le soir de 17h à 18h.

Loïc, Manon, Coline et Sandra, titulaires du BAFA, seront ravis d’accueillir vos enfants pour des mercredis riches en activités : manuelles, sportives, culinaires… Les partenariats avec les associations estairoises sont renouvelés cette année, ce qui permettra à votre enfant de découvrir de nouveaux sports et loisirs. Il y en aura pour tous les goûts !

A NOTER :

Les inscriptions sont possibles dès à présent au guichet famille en mairie.

En raison de la crise sanitaire, le masque est obligatoire à partir de 11 ans. Les parents ne pourront pas entrer sur les sites et sont invités à déposer leurs enfants à la grille.

Renseignements :

Directeur, Maxime Desoeuvres