Marchons pour Clovis

samedi 5 septembre 2020
aucun

#CHALLENGE  Rémi Rommelard, président de l'association Le regard de Clovis, réalise un nouveau challenge pour son fils, Clovis : marcher 48h autour d'une boucle de 40km.

clovis_g

Quand la manifestation aura-t-elle lieu ?

" La marche se déroulera du vendredi 11 au dimanche 13 septembre. Elle débutera de l'hôtel de ville à 12h et se poursuivra dans les villes de Sailly sur la Lys, Fleurbaix, Laventie, La Gorgue, Lestrem et Merville, soit un parcours de 40 km. Les gens sont libres de participer et peuvent s'inscrire sur placer le jour J. Pour plus d'informations, sur le parcours et les horaires, rendez-vous sur la page Facebook : le regard de Clovis ou sur leregarddeclovis.fr "

Pourquoi ce projet ?

" Au moyen de cette marche, j'aimerais sensibiliser au Syndrome Treacher Collins dont est atteint mon fils. C'est une maladie peu connue, il est donc nécessaire d'en parler afin de changer le regard des gens sur la différences et permettre aux enfants atteints de cette maladie de ne pas souffrir du regard des autres en grandissant."

Comment les citoyens peuvent-ils participer ?

" Nous sommes ouverts à toutes les propositions qui nous permettraient de nous faire connaitre. Il ne faut pas hésiter à partager aux mieux l'événement et à participer à la marche et à la tombola qui sera proposée à chaque étape du parcours. Il est également possible de faire un don pour l'association. Toute initiative est la bienvenue".

Pour plus d'informations  : 06 18 78 19 90 - rrommelard@gmail.com