Concours Estaires en fleurs

lundi 14 septembre 2020
Education

#NATURE   Vendredi 11 septembre a eu lieu la remise des récompenses du concours annuel au parc Watine.

Concours des fleurs_g

Depuis une quinzaine d’années, la commune met à l’honneur les talents de jardinier de ses habitants. Mercredi 15 juillet, trois membres du jury ont sillonné la commune afin d’admirer les façades, jardins et jardinets des dix-huit participants. Cette année, deux nouvelles « mains vertes » ont rejoint l’aventure.

Lors de ce rendez-vous où ont été accueillis les lauréats, Francine Mouriks, conseillère municipale et membre du jury pour la quatrième année consécutive, a remercié et félicité l’ensemble des participants. C’est dans une ambiance champêtre et décontractée que les prix ont été attribués pour chaque catégorie.

Chacun d’eux a reçu un diplôme et un bon d’achat à faire valoir auprès des enseignes estairoises : Aux Mil Bouquets, Fleur de Philomène ou Gamm Vert.

« Merci de fleurir et d’embellir la ville. C’est un grand plaisir de voir l’évolution des participants chaque année. » souligne Francine.

Catégorie façade :

1er prix : Josiane Hessel