1, 2, 3 chantez !

vendredi 18 septembre 2020
Projets

#MUSIQUE  Jeudi 17 septembre, de 17h à 18h, les salons de réception de la Mairie se sont emplis des premières vocalises de la nouvelle troupe des Concerts de Poche.

concert de poche 123 chantez_g

Ce projet artistique mené par Marion Dumolin et orchestré par Madeleine Saur, Cheffe de choeur, a pour objectif de réunir des chanteurs en herbe des communes de la Communauté de Communes Flandre Lys et de les initier au chant choral.

Ainsi, notre nouvelle petite troupe se réunira tous les jeudis, de 17 à 18h, désormais à l'Ecole de Musique d'Estaires et sera heureuse d'offrir avec les chorales des autres communes du territoire une restitution de son travail lors d'un concert, en 1ère partie du trio LES PALADINS, le dimanche 24 janvier à La Gorgue.

Si vous aimez chanter en groupe et passer un bon moment, il est encore temps de vous inscrire pour faire partie de l'aventure !

Toutes les mesures sanitaires liées à la COVID 19  y sont bien entendu respectées.

Renseignements : Marion Dumolin - 07 72 16 59 96 - marion.dumolin@concertsdepoche.com