Bienvenue aux nouveaux habitants

jeudi 15 octobre 2020
aucun

#MUNICIPALITE  Vendredi 30 octobre à 19h, un accueil chaleureux est réservé aux nouveaux habitants.

Nouveaux habitants_g

Chaque année, la municipalité organise pour les nouveaux habitants, une réception de bienvenue dans les salons de l’hôtel de ville. A cette occasion, le maire et les élus leur présenteront la ville et ses projets.

La municipalité met un point d’honneur à favoriser l’adaptation des nouveaux arrivants en leur apportant des informations pratiques et des renseignements sur les équipements, la circulation, les services municipaux, la collecte des déchets, la petite enfance, l’éducation et la jeunesse, la culture, les festivités, les associations…

Chacun se verra remettre un petit guide pratique sur la ville d’Estaires et ses communes environnantes afin de se repérer au mieux dans son nouveau cadre de vie.