Message d'Eric Dewulf, conseiller

jeudi 24 décembre 2020
Evenements

#MUNICIPALITE  Présentation des élus...

Eric Dewulf_g

« Estairois depuis 1996, j’ai pu constater et apprécier l’évolution importante de cette ville dans laquelle je me sens bien et où mes deux filles ont pu grandir.

Ingénieur à la ville de Dunkerque et praticien Shiatsu, mes deux domaines de prédilection sont le bien-être et l’écologie. Je suis d’ailleurs président de deux associations. La première est « La Porte Vitale – Azur Shiatsu » pour découvrir différentes manières de se détendre et pour mieux se connaître. La seconde est « Aimer sa Nature », toute nouvelle puisqu’elle a été créée en juillet 2020 ; elle vous attend pour développer nos liens avec notre environnement et pour apprendre à nous nourrir de manière plus respectueuse et plus naturelle.

Je suis content de participer à la vie locale au sein des grands changements de notre société. Je serai attentif aux possibilités de planter des graines de biodiversité dans tous les projets municipaux. J’aimerais faire grandir les branches qui nous relient tous pour que nous nous sentions bien dans notre ville dynamique et ouverte à la nouveauté. »