Jobs d’été

jeudi 21 janvier 2021
Sport

#JEUNESSE  Les Estairois de 17 à 20 ans nés entre le 1er janvier 2001 et le 31 décembre 2004 peuvent dès à présent postuler pour les jobs d’été pour les mois de juin à août.​

Job d'été_g

Un job d’été est un bon moyen pour les jeunes de découvrir le monde du travail et permet d’acquérir de l’expérience professionnelle.

La municipalité propose aux jeunes de découvrir l’un des différents services de la ville. Parmi ceux-ci : le service technique (espaces verts, propreté, travaux de rénovation des bâtiments communaux…), le service administratif (secrétariat, accueil, classement des dossiers…), le service enfance et jeunesse (multi-accueil…), le service entretien (entretien des complexes sportifs, des écoles…) et le service restauration (aide pendant le repas). La durée du temps de travail est différente selon les services. Un job d’été est un travail comme un autre, il est donc soumis à un contrat et la rémunération est calculée sur la base du SMIC.

Les dossiers de candidature 2021 sont disponibles à l’accueil de la mairie et sont à retourner pour le 31 mars 2021 avec un curriculum vitae. Un courrier sera ensuite adressé au candidat pour l’informer des suites de sa candidature.

Contact :

Mairie d'Estaires - Service Ressources Humaines - 03.28.42.95.60 - ressourceshumaines@ville-estaires.fr

Dossier de candidature : dossier job été 2021