Devenez animateur

vendredi 22 janvier 2021
Education

#RECRUTEMENT  La Ville recrute des animateurs pour intervenir auprès des enfants ou des adolescents lors des prochaines périodes de vacances.

Devenez animateur_g

Être animateur est un bon moyen de développer diverses compétences et d’acquérir un premier contact avec le monde du travail. Les missions viseront à assurer l’encadrement et l’animation pendant les périodes de vacances d’Hiver (du 22 au 5 mars 2021), de Printemps (du 26 avril au 7 mai 2021), d’Été (du 6 au 30 juillet et du 2 au 20 août 2021) ou de Toussaint (du 25 octobre au 5 novembre 2021).

Avoir une bonne aisance relationnelle avec les enfants et les adolescents, savoir adapter ses activités, avoir le sens des responsabilités et le goût du travail en équipe sont des qualités essentielles pour prétendre au métier d’animateur.

Les formulaires de candidature sont disponibles à l’accueil de la mairie ou téléchargeables directement en ligne. Une fois la candidature complétée, elle est à remettre au service Enfance/Jeunesse/Éducation/Culture avant le vendredi 29 janvier 2021 pour les vacances de février et avant le 15 février pour le reste de l’année.

Formulaire de candidature : dossier candidature animateur 2021-1

Contact :