Conteurs en campagne

mercredi 29 septembre 2021
Evenements

#CULTURE  Comme chaque année, le festival Conteurs en campagne, s’invite dans plus d’une soixantaine de communes rurales du Nord et du Pas-de-Calais, du 28 septembre au 6 novembre.

conteurs_g

Trois escales sont prévues à Estaires !

Samedi 16 octobre, Lamine Diagne proposera son spectacle Sous l’arbre à Palabres :  une découverte tout en sensations de l’univers africain. Les paroles de sagesse, les histoires de la Savane et de ses animaux

• 19h – Salle G. Ficheux. Familial - À partir de 5 ans.

Samedi 23 octobre : 3 conteurs viendront archiner en picard !  Ils dérouleront, à l’heure du goûter, leur abécédaire en direies, menteries, musiques et poésies ! Un n’a pas fini eud’rir !

• 16h30 - Salons de l’hôtel de ville - Familial. À partir de 8 ans.

Mercredi 3 novembre, Frédéric Naud nous emmène pour le Road-Movie du Taureau Bleu. Un récit déjanté et bourré d’amitié et d’amour naissant, plein d’odeurs de forêts et de plastique neuf… étonnant non ?

• 19h00 – Salle G. Ficheux – Familial - À partir de 8 ans.

Tarif : 3€ (grâce à la participation de la CCFL).

Réservation sur www.panierdestaires.fr  Paiement et retrait des places le jour J avant le spectacle