Le jury des Maisons fleuries est passé

mercredi 20 juillet 2022
aucun

#CONCOURS   Cette année, treize personnes se sont inscrites au concours des Maisons fleuries.

jury_g

Le jury composé de quatre membres du conseil des sages est passé lundi 11 juillet dans l’après-midi pour la notation des jardins et façades. Le classement a été établi selon des critères précis : aspect général, ampleur du fleurissement, diversité et choix des végétaux, critères environnementaux, imaginations et créativité ainsi que les éléments décoratifs. Ce concours est destiné à inciter les habitants à fleurir leurs habitations, pour favoriser l’attractivité et l’embellissement de la ville. Cela, en complémentarité avec le travail effectué par les agents du service des espaces verts de la Ville. La remise des récompenses aura lieu le vendredi 9 septembre à 18h30 au parc Watine.