50 ans d'amour pour Nadine et Jean-Pierre

mercredi 14 septembre 2022
aucun

#FAMILLE   Entourés de leur fille, petites-filles, de leur famille et de leurs amis, Nadine et Jean-Pierre Hennion ont fêté leurs 50 ans de vie commune dimanche 11 septembre dans les salons de l'hôtel de ville en compagnie de Dorothée Bertrand, première adjointe et Monique Duhayon, conseillère déléguée à l'Etat Civil.

noces_g

Arrivés en DS d'époque devant la mairie, les époux ont renouvelé leur engagement pour les  années à venir. Le couple s’est rencontré le 5 octobre 1971 lors d'un bal sous chapiteau à Estaires avec l'orchestre Marcel Azzola. Ils se sont revus huit jours plus tard pour ne plus se quitter. Onze mois plus tard ils se marièrent. De leur union est née leur unique fille Stéphanie qui leur a donné deux adorables petites filles Orlane et Cléa. Né le 11 septembre 1946 à Fleurbaix, Jean-Pierre fut couvreur zingueur pendant 40 ans et par tous les temps. Nadine, née Carreiro, le 27 janvier 1952 à la Couture a été durant 30 ans chez Safilin à Sailly-sur la Lys en tant que fileuse et dix ans chez Decoster. Depuis la retraite ils profitent : jouer aux cartes pour Jean-Pierre, marche à pied pour Nadine. Ensemble, ils aiment s’offrir des escapades, voyager et profiter des bonnes tables.