Conseil municipal du 28 novembre

mardi 22 novembre 2022
Solidarité

#CONSEIL  La prochaine réunion du Conseil Municipal se tiendra dans le grand salon de l'hôtel de ville le lundi 28 novembre à 18h.

cmg

Ressources Humaines :

1. Personnel communal – Convention adhésion aux services de prévention Pôle Santé au travail avec le CDG 59.
  2. Personnel communal – Tableau des effectifs des emplois permanents – Création d’emplois.

Urbanisme :

1. Propriétés communales – Acquisition d’un terrain sis rue Roger Verwaerde.

Finances :

1. Budget communal – Festivités de Pentecôte – Attribution d’une subvention exceptionnelle – Association « A Pas de Jehan ».

Jumelage :

1. Comité de jumelage – convention entre la commune et l’association « Estaires Sans Frontière » - dénonciation de la convention.

Monsieur le maire :

6 .Vidéoprotection – Installation de nouvelles caméras.

Information du Maire :

7. Décisions municipales prises au titre de l’article L.2122 – 22 du code général des Collectivités Territoriales :

Conformément à l’article L.2122-23 du CGCT, le Maire doit rendre compte de ces décisions à chacune des réunions du conseil municipal. La liste des décisions municipales est jointe en annexe à la note de synthèse.

8. Questions diverses