A la découverte du Yoga

mardi 29 novembre 2022
Culture

 #BIENETRE  Ludmilla Nieuwjaer, habitante d’Estaires depuis ses 12 ans, a lancé son activité de Yoga depuis août.

 
yoga_g

L’Estairoise pratique le yoga depuis 8 ans et a vu une opportunité s’offrir à elle suite à la pandémie.  Pendant le confinement elle a mis en place des cours de yoga en visio au sein de l’entreprise dans laquelle elle travaille. Ses cours connaissant un franc succès, Ludmilla a décidé de suivre une formation notamment de massage sonore pour lui permettre d’exercer.

Le yoga est accès sur la posture et la respiration, « c’est un état d’esprit » précise, Ludmilla. Le but est de profiter d’un moment de détente et de relaxation. Même chose pour le massage sonore, l’objectif est de trouver un état de bien-être grâce aux vibrations des bols tibétains qui font vibrer les liquides dans le corps et ainsi permettre de relâcher les tensions et de lâcher prise.

Ludmilla propose dans ses séances individuelle un yoga accessible à tous, qui tend vers ce que les personnes savent faire dans le but de passer un bon moment. Les séances durent environ 1h et sont personnalisées en fonction de chacun. L’Estairoise indique « j’ai envie de partager ce que je fais et faire découvrir aux gens les bienfaits que cela apporte. Si je devais décrire mon activité ce serait la simplicité, le lâché prise et l’adaptabilité ».

Ludmilla travaille aussi avec l’association « les semeurs d’envie » pour permettre aux jeunes de découvrir le yoga.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour une séance avec Ludmilla, vous pouvez la contacter sur sa page Facebook, prise de rendez-vous en privé.

Facebook : Milla Yoga

https://www.facebook.com/profile.php?id=100086572606342