Fermeture du magasin de chaussures Duretz

mercredi 7 décembre 2022
Education

#COMMERCE  Voilà près de 40 ans que le magasin Chaussures Duretz est présent dans le paysage de la ville d’Estaires face à l'Hôtel de ville.

duretz_g

La Boutique a été inaugurée en octobre 1985 par Michel Duretz qui était commerçant ambulant et qui a décidé d’arrêter les marchés pour s’installer en face de la mairie place de l’hôtel de ville. Antony Duretz fils de Michel Duretz a succédé à son père et gère le magasin depuis 23 ans. Membre de l’association « les vitrines d’Estaires », chaussure Duretz a régulièrement participé aux diverses actions et évènements mis en place dans la commune. Ces dernières années, Anthony Duretz avait également lancé un site internet pour continuer de développer la boutique.

Ce n’est pas sans émotion que Anthony Duretz va fermer pour la dernière fois son magasin le 23 décembre « nous avons une clientèle agréable et fidèle à Estaires, nous sommes tristes pour les personnes qui ont l’habitude de venir et qui n’ont pas forcément la possibilité de se déplacer plus loin. Ce n’est pas sans un petit pincement au cœur que l’on ferme la boutique ». Le magasin chaussures Duretz est en période de déstockage jusqu’au 23 décembre. Si vous souhaitez effectuer un dernier achat dans la boutique, il est encore temps.