Inscriptions jobs d’été

mardi 24 janvier 2023

#JEUNESSE   Depuis 2009, la municipalité met en place des jobs d’été.

jobete_g

L’été dernier, Théo voulait occuper l’un de ses deux mois de vacances en travaillant. Sportif, sociable et manuel, le jeune estairois a postulé pour travailler au sein des Services Techniques de la ville « j’aimais bien travailler dehors donc je me suis inscrit aux Services Techniques et ma candidature a été retenue ». Théo a donc intégré les services de la mairie pour le mois de juillet, aux côtés de trois agents en charge de la propreté de la voirie. Passionné de basket et de jardinage, Théo était pleinement satisfait de pouvoir effectuer un travail en extérieur « j’ai adoré, j’aime travailler en extérieur et c’est un bon moyen de me faire un peu d’argent pour les vacances ». Si comme lui vous êtes motivés et vous souhaitez travailler durant les vacances et que vous êtes nés entre le 1er janvier 2003 et le 31 décembre 2006. Il vous faut remplir le dossier de candidature  et le retourner avec votre Curriculum Vitae avant le 31 mars.

dossier job été 2023