Restaurant Steakhouse Istanbul

mercredi 1 mars 2023
Education

#COMMERCE  En août 2022, Ali Kunduru qui travaille dans la restauration depuis plusieurs années, a repris les locaux du 8 rue Emile Roche pour lancer son activité.

steak_g

L’estairois a ouvert Steakhouse Istanbul, un restaurant de grillades et viandes fraiches en plat ou en sandwich. Cela fait maintenant quelques mois que le restaurant est ouvert, Ali est ravi de s’être installé à Estaires et de voir que la clientèle est au rendez-vous « Estaires est une très belle ville qui permet de créer une proximité avec les clients. Les gens sont polis, sympathiques, tout se passe très bien. Nous commençons à fidéliser la clientèle qui vient de plus en plus régulièrement ».

Accompagné de ses deux salariés, une serveuse et un livreur, Ali propose un service de livraison le soir, sur Estaires et les villes alentours. Le service de livraison devrait arriver prochainement le midi également. L’estairois se préoccupe de la diversité de son menu. En plus, des grillades, des kebabs et des Tacos, Ali propose désormais de nouveaux burgers et va prochainement ajouter des pâtes à sa carte « Je veux continuer d’évoluer et de développer mon activité, c’est la variété que nous avons qui fait la différence » déclare l’estairois.

Steakhouse Istanbul est ouvert tous les jours de 11h30 à 14h30 et de 18h à 23h. Pour commander et se faire livrer, vous pouvez contacter le 09 70 94 48 81.