Patricia et Christian un couple en or

jeudi 30 mars 2023
Solidarité

#FAMILLE   Patricia et Christian Lemaire-Gauthier avaient rendez-vous dans les salons de l’hôtel de ville samedi 25 mars pour célébrer leurs noces d’or en compagnie de Monique Duhayon, conseillère déléguée à l’Etat Civil et Augustine Ville, adjointe aux festivités.

or_g

C’est en 1972 que les époux se sont rencontrés par l’intermédiaire d’une tante à Patricia lors d’une réunion entre amis et famille. Ce fut le coup de foudre discret de Patricia qui a fait le premier pas en demandant en cachette l’adresse de Christian. Puis peu de temps après, par l’intermédiaire de cette tante, Christian a été invité au mariage d’Alain, le frère de Patricia.

Les deux amoureux se sont fiancés le 15 octobre 1972. Le grand jour du mariage est arrivé le 24 mars 1973 à la mairie de Franconville dans le 95. De cette union sont nés, Sandrine en 1974 et Arnaud en 1979. Pour des raisons professionnelles, le couple a habité à Saint Brice Sous Forêt en région Parisienne où Patricia a travaillé au Bon Marché et Christian à la RATP. En 2002, pour leur retraite c’est en Lozère qu’ils achètent une maison, où le déménagement s’est fait sous 40 centimètres de neige en janvier 2003. En août 2016, le couple remonte dans le Nord à Estaires où ils emménagent afin de se rapprocher de leur fils Arnaud et de leurs petits enfants : Clara et Raphael.