Mise à l’honneur des agents municipaux

mardi 6 juin 2023
Enfance - jeunesse

#EVENEMENT  La Directrice générale des services, Cathy Hennion, le Maire, Bruno Ficheux, les élus et l’ensemble des employés municipaux se sont retrouvés pour la traditionnelle cérémonie en l’honneur du personnel communal.

medailles_g

Cathy Hennion a souhaité remercier et mettre en avant l’ensemble des services municipaux, elle déclare « je tiens à remercier les agents municipaux pour leur engagement, leur implication et à mettre en avant le travail qui a été accompli tout au long de l’année. J’éprouve une grande fierté d’avoir des agents investis et très impliqués pour l’intérêt général ».

Cathy Hennion a ensuite fait un point sur les chantiers en cours et à venir au sein de la commune :

• L’église St Vaast
  • Complexe omnisports à Henri Durez
  • Requalification du centre-ville
  • Requalification du site garages Coupet rue de Merville
  • Requalification du site garage Ernout rue de Lille
  • Requalification du site Madeleine
  • Création d’espaces de loisirs à destination des jeunes (skatepark, playground)

« Je remercie également la municipalité, monsieur le Maire, pour la confiance, sans cesse renouvelée que vous placez en votre personnel municipal ainsi qu’en moi-même et vous assure de notre implication et de notre engagement sans faille » conclut Cathy Hennion.

Cette année, cinq membres du personnel communal ont été médaillés ou retraités : Anne Ville, Caroline Luchez, Nelsy Bouquet, Philippe Carpentier et Sabine Flament.