Dermopigmentation et soins esthétiques

mardi 21 novembre 2023
Evenements

#SERVICE   Manon Caux, 27 ans, estairoise dans sa jeunesse, a fait des études en esthétique. La jeune femme a obtenu un CAP et un BTS dans ce domaine pour devenir animatrice en parfumerie.

dermo_g

Après deux années dans le bâtiment, Manon est revenue vers ce qu’elle a toujours aimé : l’esthétique. Durant un an, elle s’est formée sur des prestations spécifiques, plus poussées que ce qu’elle avait pu apprendre à l’école précédemment. Désormais prête, Manon a ouvert son cabinet d’esthétique, le 9 octobre, au 55 bis rue du Général de Gaulle, derrière la pharmacie Delassus. « Je voulais m’installer à Estaires car je connais très bien la ville puisque j’y ai habité de nombreuses années. C’est une ville attractive et dynamique. Mon cabinet est très bien situé et nous bénéficions de places de stationnement derrière la pharmacie » déclare Manon Caux.

L’esthéticienne propose de la dermopigmentation réparatrice (maquillage semi-permanent) et des soins esthétiques. Concernant la dermopigmentation, Manon fait principalement les sourcils, les aréoles mammaires, de la tricopigmentation, du détatouage. Pour ce qui est des soins, la jeune femme fait de l’hydratation intense, des soins amincissants, du Carbon Peel, de l’épilation…

« Je suis ravie de m’être lancée dans cette aventure. Pour le moment tout se passe très bien, je ne vois pas passer mes semaines, je suis contente de venir travailler. Je privilégie beaucoup l’échange avec les patients, j’aime ça, je prends le temps avec eux, c’est important » ajoute Manon. Pour prendre rendez-vous, il suffit de contacter Manon au 06 35 53 62 73 ou d’aller directement sur le site : joy.kalendes.com Vous y trouverez toutes les prestations disponibles et toutes les informations importantes.