Une photographe s’installe en centre-ville

mardi 14 mai 2024
Sport

#SERVICE    Delphine Dieu, 49 ans, est photographe depuis 20 ans. Passionnée par le dessin depuis petite, elle travaille d’abord dans ce milieu avant de diriger les équipes photos pendant 10 ans. Elle devient directrice artistique, graphiste et maquettiste.

photo_g

La photographe a voyagé pendant de nombreuses années avec son travail et avait la volonté de s’implanter pas loin de chez elle. Elle a choisi Estaires pour le dynamisme de la commune et pour le local qu’elle a trouvé en plein centre-ville au 6 rue du Général de Gaulle. Delphine réalise tout type de photos : des portraits, des photos de famille, des bébés, en intérieur et extérieur, des photos de mariage et des photos business. « Je suis quelqu’un de positive donc actuellement je suis contente de m’être installée ici, à Estaires. Je crois énormément en mon projet » déclare la photographe.  Le magasin a ouvert ses portes samedi 11 mai sera ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h. Le local sera également les trois jours lors du week-end de la Pentecôte ainsi qu’à la fête des pères et des mères. Delphine Dieu propose également une partie commerciale notamment si, par exemple, un commerce d’Estaires souhaite rhabiller sa vitrine.

Pour venir faire des photos, il suffit de se rendre en magasin ou de prendre contact avec Delphine par mail ou téléphone pour prendre un rendez-vous.

Tél : 06 62 06 01 75
Mail : lestudiobydelf@gmail.com