Domaine des Busseroles

lundi 8 janvier 2018
Travaux

#AMÉNAGEMENT  C'est au coeur du domaine des Busseroles que La Maison Flamande mène un programme de construction de 12 logements individuels T3 et T4 répartis sur 4 îlots.

Domaine des Busseroles

En partenariat avec Foncifrance, la commune d'Estaires réalise des lotissements dans lesquels une partie est dédiée à la construction de logements sociaux. Sur ce lotissement, La Maison Flamande a acheté les îlots A, B, C et D. Cette opération est soutenue financièrement à l'échelle intercommunale (Communauté de Communes de Flandre Lys). Les maisons ont été pensées afin s'intégrer au lotissement de parcelles privées, faisant de la mixité sociale un atout important.

Ensemble, nous avons travaillé sur l'aménagement, le montage du programme et l'implantation des logements.

Yves Colpaert, conseiller délégué au logement

Des prestations de qualité...

Les futurs résidents bénéficeront de prestations de qualité. Matériaux durables, garage, qualité énergétique suivant la norme RT2012.
Avec des logements fonctionnels , confortables, une architecture soignée et des espaces résidentialisés, La Maison Flamande s'engage sur la qualité de ses constructions et pour le confort de vie de ses locataires.
La Maison Flamande a d'ailleurs obtenu la certification NF Habitat en janvier dernier. Gage de professionnalisme en matière d'habitat, cette certification garantie la qualité de nos constructions neuves et de nos prestations.

Démarrage du chantier : 20 novembre 2017
Livraison prévisionnelle : 1er décembre 2018