Travaux d'assainissement

vendredi 2 mars 2018
Travaux

#TRAVAUX  Dans le cadre du zonage d'assainissement collectif de la commune, des travaux sont en cours rue Kennedy sur 170 mètres avec cinq branchements par Noréade jusqu'au 10 mars.

travaux_g

Pour un montant de 45 000 euros, avec cette dernière tranche de travaux, l'assainissement collectif d'Estaires sera terminé. Dans le cadre du raccordement au tout à l'égout, les riverains bénéficieront d'une subvention à hauteur de 50% par l'agence de l'eau. A la fin du chantier, un piétonnier sera réalisé par la commune en deux tranches allant de l'angle de la rue Jacqueminemars jusqu'à l'angle de la Fine Rue sur 400 mètres.

La municipalité souhaite que les personnes de la ville puissent venir à pied jusqu'à la zone commerciale.

Bruno Ficheux

travaux_g0