Chaïma en service civique

jeudi 4 juillet 2019
aucun

#CIVISME  Selon le choix de l’équipe municipale, les volontaires en service civique se relaient auprès des seniors estairois.

Chaïma service civique_g

Chaïma, 23 ans, met à profit une année sabbatique pour compléter son expérience avant de terminer ses études d’assistante sociale. Motivée et consciencieuse, elle a commencé sa mission le 3 juin et a aussitôt fait connaissance, en compagnie de Pascale Algoët, première adjointe, avec les personnes à qui elle rend visite une fois par semaine. Souriante et bienveillante, elle apporte aux seniors une présence et une écoute attentive. Elle participe à l’élaboration et à l’organisation des animations mensuelles et aux activités intergénérationnelles. Soucieuse du bien-être des seniors et prévenante, elle construit des projets simples afin d’égayer le quotidien des personnes isolées et de permettre les rencontres autour d’activités communes.

Pour demander la visite de Chaïma et/ou proposer vos idées de rendez-vous collectifs : 03 28 42 95 66 ou palgoet@ville-estaires.fr