Braderie brocante nocturne

vendredi 30 août 2019
aucun

#EVENEMENT  Trois questions à Romain Buisine, conseiller délégué en charge de la sécurité :

brocante_g

Pourquoi une braderie nocturne ?
« Depuis quelques années, nous avons remarqué que la braderie de la ducasse rassemblait moins d’exposants le dimanche matin. Afin d’éviter la concurrence avec celle de Laventie qui se tient maintenant le même jour, la municipalité innove avec une formule inspirée de la braderie de Lille le samedi 7 septembre de 17h à 23h. Nous espérons que cette proposition sera une réussite !»

Quel sera le parcours de la braderie ?
«Les exposants se retrouveront sur le trajet habituel : de la boulangerie Lecomte rue du Général de Gaulle jusqu’au café de la rue du Président Kennedy, place Saint Vaast (rue côté Crédit agricole), rue Emile Roche, début de la rue de Merville le long de la place. Au besoin, selon les inscriptions, le linéaire de brocante s’étendra rue du Collège. Les inscriptions ont lieu jusqu’au 2 septembre (1 euro le mètre, imprimé disponible à l’accueil de la mairie

Où pourra-t-on se stationner ce samedi-là pour rejoindre la brocante ?
Des places de parking existent place du Château, quai du Rivage et place Montmorency.