Travaux de chaussée à Estaires

mercredi 4 septembre 2019
Education

#TRAVAUX  En cette rentrée de septembre, des travaux sont en cours dans la commune.

travaux_g

Les travaux de réfection de la rue du Président Kennedy auront lieu les 30 septembre, 1 , 2 et 3 octobre. Ils s’étendront de la rue Jacqueminemars jusqu’au feu tricolore de la rue de l’Egalité. La rue principale est très fréquentée et l’entreprise qui va intervenir souhaite, dans un souci de qualité, apposer un tapis routier en un seul tenant (sans raccord au milieu de la chaussée). Cela implique l’utilisation de deux machines  côte à côte et simultanément. La rue sera donc totalement coupée et les travaux se dérouleront la nuit. Avant de procéder à la remise en état de la chaussée D947 par le Département, Noréade intervient actuellement pour rehausser les plaques d'égouts des rues concernées. Afin de relier le nouveau Lotissement Les Tulipes, des travaux sont actuellement en cours rue Kennedy face au restaurant La Terrasse pour permettre le passage de câbles. Rue Jean-Jaurès, en prévision des travaux d'aménagement du quartier en octobre, Noréade procède également à la mise à niveau des plaques d'égouts.