Travaux d’aménagement

mardi 11 février 2020
Sport

#TRAVAUX   Comme annoncé, la commune a engagé la rénovation des revêtements des chaussées et des trottoirs de la rue Jean Jaurès.

travaux_g

Ces travaux sont en cours : nouvel éclairage public, nouveau mobilier urbain, modification du stationnement (notamment rue de l’Agueil), nouvelle signalisation. Le printemps verra la création de poches d’espaces verts qui rendra l’ensemble plus agréable. Des modifications sont toutefois nécessaires pour la partie de la rue Pasteur. En effet, des riverains ont sollicité Monsieur le maire suite aux travaux de sécurisation de leur rue. Les objectifs étaient de lutter contre les excès de vitesse et l’amélioration du cadre de vie. Suite à ces rencontres, en concertation avec les habitants, les îlots initialement prévus pour les travaux seront redessinés afin de faciliter les déplacements tout en assurant la sécurité. D’un montant total estimé à 550 000 € TTC, si tout va bien, les travaux seront terminés en mai.