36 ans auprès des estairois !

jeudi 13 février 2020
aucun

 #COMMERCE   Que de collections, commandées, pour l'été , pour l'hiver, pour les hommes ou les dames, les jeunes mais aussi les moins jeunes... Et que de vitrines à faire et à défaire ! Cette fois, c'est le cœur gros et empreint d'une certaine appréhension que Francine et Franck nous reçoivent dans leur magasin presque vide...

 
Génial_g

L’enseigne GENIAL a vu le jour en 1991. Mais Francine travaillait déjà auparavant dans l'habillement aux côté de sa belle mère. Avec Franck, son mari, elle a ensuite repris un magasin de vêtements d'enfants avant d'ouvrir le magasin GENIAL.

C'est avec une certaine émotion que la propriétaire se confie : "C'est le moment pour nous de commencer une nouvelle vie, après 36 ans dans les mêmes lieux et dans la même ville. Il est temps pour nous de dire au revoir à nos clients. On part vivre prés de notre famille, dans le Pas De Calais, pour profiter de nos enfants et de nos petits-enfants."

Il est vrai que leur commerce ne leur a pas laissé beaucoup de temps libre jusqu'à aujourd'hui. Le couple ne manque donc pas de projets pour profiter des loisirs, de musées, de cinéma en famille.

"On tient à remercier toute notre clientèle qui nous a soutenus, nous a fait confiance, qui nous a suivis ces nombreuses années en nous apportant joie et bonheur. On remercie particulièrement nos clientes fidèles pendant ces 36 années ! C’est un métier que l’on a beaucoup aimé."

Franck et Françine Doise se lancent aujourd'hui dans une nouvelle vie et nous leur souhaitons une belle retraite amplement méritée.