Multi accueil

pe1

Ouvert depuis janvier 2010 et agrandi en 2015, le multi-accueil Les p'tits baudets est une structure municipale du service enfance-jeunesse-éducation. D'une capacité de 29 places (dont une place réservée à un enfant en situation de handicap), réparties en accueil régulier, occasionnel ou d'urgence, il répond à une demande des familles en quête de mode de garde et d'un lieu privilégié pour leurs enfants.

Dans chacune des trois unités, l'équipe pluridisciplinaire organise et propose des activités adaptées à l'âge des enfants. Le respect constitue l'axe principal du projet éducatif du service.

Les familles y trouvent aussi une écoute et des conseils. Des ateliers parents-enfants sont organisés chaque trimestre.

thumb-multiaccueil

Age d'accueil : 2 mois 1/2 à 4 ans
Ouvert du lundi au vendredi, de 7h30 à 18h30
Adresse : place Louis Blanquart