Les foulées d'Aliboron

jeudi 27 juin 2019
Sport

#SPORT  Organisée par la municipalité, la dixième édition se déroulera samedi 31 août à partir de 10h au parc Watine.

les foulées d'aliboron_g

Les Foulées d’Aliboron regroupent deux courses pédestres de 5 et 10 km, et deux épreuves de 750 m et 1,5 km se déroulant à l’intérieur du parc Watine pour les plus jeunes et donc dans des conditions de sécurité optimales. Pour les plus âgés, les coureurs s’élanceront de la rue du Collège, emprunteront les rues Delmort et de l’Egalité et regagneront le parc Watine où sera jugée l’arrivée, cette boucle étant parcourue deux fois pour le 10 km. La sécurité sera assurée par des secouristes diplômés tandis que les postes de signaleurs seront confiés aux associations locales. Chaque participant recevera un tee-shirt. Les coureurs devront fournir un certificat de moins d’un an avec la mention « non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition ». Un ravitaillement est prévu à mi-parcours et à l’arrivée où les coupes seront remises aux lauréats.

Règlement

Inscription :

Formulaire disponible ici ou en mairie

• 0.750 km : 8-10 ans (gratuit)
  • 1.5 km : 11-13 ans (gratuit)
  • 5 km : 14 ans et + (7 euros)
  • 10 km : 16 ans et + (7 euros)